Dallas Stars Gazette Ep.2
Le DG des Stars, Monsieur Gagné, a été plutôt actif durant les derniers jours, concluant notamment 3 échanges. "Nous souhaitons améliorer le plus possible afin d'être vraiment compétitif et être prit au sérieux en série" a t'il confié au Dallas Stars Gazette.
Green viendra porter le vert de DallasLes Stars ont commencé par acquérir le joueur de centre Travis Green de Toronto (
), il a été acquis en retour du défenseur Richard Matvichuk et un choix de 3ème tour.
"Nous cherchions un joueur de la trempe de Green et Matvichuk n'était malheureusement plus dans nos plans" a dit le DG.
"J'entandais mon nom partout, nous a dit Matvichuk, un jour je me faisait dire que je suis presque rendu a Columbus (
), l'autre jour en Floride (
), je me doutais de ce qui allait arrivé. Mais j'ai hâte de jouer a Toronto, c'est une très belle ville de hockey"
Le souhait de Nieuwendyk réaliserAu début de l'année, Joe Nieuwendyk a demandé être échangé, et bien son rêve s'est réalisé, il quitte le texas pour aller a Long Island (
) en retour du jeune Juraj Kolnik et 2 choix au repêchage.
"Lorsque j'ai vu que mon nom n'apparassait pas sur la formation partante du prochain match, je me doutais qu'il se passerait quelque chose, de dire le vétérant de 35 ans, j'ai hâte d'enfiler mon nouveau chandail et de pouvoir aider l'équipe comme je le pourrais, j'espère avoir plus de temps de glace la bas."
"Je m'en attendais vraiment pas, je suis seulement qu'au début de ma carrière et je dois déja quitté l'équipe qui ma repêcher, nous a dit le jeune Kolnik, mais le hockey est une buisness et je dois m'y faire, j'ai entendu de bon mot sur l'organisation la bas, j'ai hâte d'y être"
L'ainé des Kaberle s'ammèneLes Stars ont conclu leur semaine de magasinage en allant chercher le défenseur Frantisek Kaberle des Trashers d'Atlanta (
), en retour Dallas donnent le jeune gardien de 19 ans, Mike Smith.
Kaberle nous a dit par téléphone qu'il aimerait remercier la formation d'Atlanta et avoir hâte d'arriver a Dallas, étant donné que son trajet d'avion fut retardé de quelques heures.