EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dallas Stars Gazette Ep.2

3 participants
AuteurMessage
Gagné27

Gagné27

Dallas Stars Gazette Ep.2 Empty
MessageSujet: Dallas Stars Gazette Ep.2   Dallas Stars Gazette Ep.2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 23:33

Le DG des Stars, Monsieur Gagné, a été plutôt actif durant les derniers jours, concluant notamment 3 échanges. "Nous souhaitons améliorer le plus possible afin d'être vraiment compétitif et être prit au sérieux en série" a t'il confié au Dallas Stars Gazette.

Green viendra porter le vert de Dallas

Les Stars ont commencé par acquérir le joueur de centre Travis Green de Toronto (TOR), il a été acquis en retour du défenseur Richard Matvichuk et un choix de 3ème tour.

Dallas Stars Gazette Ep.2 Ff11

"Nous cherchions un joueur de la trempe de Green et Matvichuk n'était malheureusement plus dans nos plans" a dit le DG.

"J'entandais mon nom partout, nous a dit Matvichuk, un jour je me faisait dire que je suis presque rendu a Columbus (CBS), l'autre jour en Floride (FLA), je me doutais de ce qui allait arrivé. Mais j'ai hâte de jouer a Toronto, c'est une très belle ville de hockey"

Le souhait de Nieuwendyk réaliser

Au début de l'année, Joe Nieuwendyk a demandé être échangé, et bien son rêve s'est réalisé, il quitte le texas pour aller a Long Island (NYI) en retour du jeune Juraj Kolnik et 2 choix au repêchage.

Dallas Stars Gazette Ep.2 Ffff10

"Lorsque j'ai vu que mon nom n'apparassait pas sur la formation partante du prochain match, je me doutais qu'il se passerait quelque chose, de dire le vétérant de 35 ans, j'ai hâte d'enfiler mon nouveau chandail et de pouvoir aider l'équipe comme je le pourrais, j'espère avoir plus de temps de glace la bas."

"Je m'en attendais vraiment pas, je suis seulement qu'au début de ma carrière et je dois déja quitté l'équipe qui ma repêcher, nous a dit le jeune Kolnik, mais le hockey est une buisness et je dois m'y faire, j'ai entendu de bon mot sur l'organisation la bas, j'ai hâte d'y être"

L'ainé des Kaberle s'ammène

Les Stars ont conclu leur semaine de magasinage en allant chercher le défenseur Frantisek Kaberle des Trashers d'Atlanta (ATL), en retour Dallas donnent le jeune gardien de 19 ans, Mike Smith.

Dallas Stars Gazette Ep.2 Fffff10

Kaberle nous a dit par téléphone qu'il aimerait remercier la formation d'Atlanta et avoir hâte d'arriver a Dallas, étant donné que son trajet d'avion fut retardé de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette Ep.2   Dallas Stars Gazette Ep.2 Icon_minitime1Sam 27 Déc - 23:47

wow lahe pas ......
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette Ep.2   Dallas Stars Gazette Ep.2 Icon_minitime1Dim 28 Déc - 20:57

good job comme toujours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette Ep.2   Dallas Stars Gazette Ep.2 Icon_minitime1

Page 1 sur 1