Dallas Stars Gazette
Il y a maintenant 2 ans que les Stars ont gagné la coupe Stanley, en plus d'une participation en final l'an passé contre les Devils (
) et l'équipe du Texas ne compte pas s'arrêter la. Il y a de la fraîcheur côté direction, avec l'arrivé du jeune DG Gagné, ce dernier est bien fier de son équipe jusqu'à maintenant.
"Nous sommes présentement 6ème dans l'Ouest, mais le classement est tellement serré, tellement que nous somme à un point du deuxième rang" a affirmé le nouveau Directeur Général.
Le capitaine poursuivra sa carrière avec les KingsLes Stars ont conclu deux échanges depuis le début de la jeune saison, la première envoyant le capitaine Derian Hatcher aux Kings de Los Angeles (
) en retour de Philippe Boucher.
"Tout l'équipe a apprécié le passage de Hatcher avec l'équipe, nous le remerçions pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe" a dit Gagné.
"Je suis très excité de venir jouer ici, Dallas est une très bonne organisation de hockey et j'ai hâte d'enfiler mon nouvel uniforme et sauter sur la glace" a confier Boucher avant son premier match.
Lors de son premier match à Dallas, le défenseur Québécois a récolté 2 passes, en plus de terminé avec un différenciel de +/- 5.
Dumont s'ammène à DallasLes Stars ont, peu de temps après, été chercher le jeune attaquant Jean-Pierre Dumont des Sabres (
), en retour de Brenden Morrow. Buffalo donne également la recrue Chris Thornburn.
"J'aimerais remercier l'organisation des Stars de m'avoir donner la chance de jouer dans cette ligue, je ne retire que de bons mots pour l'équipe. Mais je vois de bonne choses quand a mon arrivé a Buffalo, je compte bien aider l'équipe de la manière dont ils vont me le dire, je sens que je vais bien m'amuser la bas" a affirmé Morrow.
À la veille de son premier match, Dumont a apprit qu'il jouera à l'aile de Pierre Turgeon et Jamie Langenbrunner.
"J'ai hâte, affirme le Québécois nerveux, Pierre ma guidé à mon arrivé avec l'équipe, il a joué le rôle de grand frère, je me sentait comme une recrue avant son premier match"
Le travail de GaineyLors de la blessure de Kirk Muller, M. Gagné a du rappeller un centre et il a choisit Steve Gainey et il ne regrette pas son choix.
"Il travail très fort et rempli son rôle a merveille, il gagne beaucoup de point en ce moment, de dire le nouveau DG de l'équipe, se n'est pas lui qui change une équipe, mais il peut très bien aider une équipe sur un 3-4ème trio."
Le jeune attaquant de 22 ans a récolté 4 points en 10 parties depuis le début de la saison.