EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dallas Stars Gazette

+4
Darkmoon99
hingers22
nick0793
Gagné27
8 participants
AuteurMessage
Gagné27

Gagné27

Dallas Stars Gazette Empty
MessageSujet: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:10

Dallas Stars Gazette

Il y a maintenant 2 ans que les Stars ont gagné la coupe Stanley, en plus d'une participation en final l'an passé contre les Devils (NJ) et l'équipe du Texas ne compte pas s'arrêter la. Il y a de la fraîcheur côté direction, avec l'arrivé du jeune DG Gagné, ce dernier est bien fier de son équipe jusqu'à maintenant.
"Nous sommes présentement 6ème dans l'Ouest, mais le classement est tellement serré, tellement que nous somme à un point du deuxième rang" a affirmé le nouveau Directeur Général.

Le capitaine poursuivra sa carrière avec les Kings

Les Stars ont conclu deux échanges depuis le début de la jeune saison, la première envoyant le capitaine Derian Hatcher aux Kings de Los Angeles (LA) en retour de Philippe Boucher.

Dallas Stars Gazette Hatche11 Dallas Stars Gazette 13105212

"Tout l'équipe a apprécié le passage de Hatcher avec l'équipe, nous le remerçions pour tout ce qu'il a apporté à l'équipe" a dit Gagné.
"Je suis très excité de venir jouer ici, Dallas est une très bonne organisation de hockey et j'ai hâte d'enfiler mon nouvel uniforme et sauter sur la glace" a confier Boucher avant son premier match.
Lors de son premier match à Dallas, le défenseur Québécois a récolté 2 passes, en plus de terminé avec un différenciel de +/- 5.

Dumont s'ammène à Dallas
Les Stars ont, peu de temps après, été chercher le jeune attaquant Jean-Pierre Dumont des Sabres (BUF), en retour de Brenden Morrow. Buffalo donne également la recrue Chris Thornburn.

Dallas Stars Gazette 70809-11 Dallas Stars Gazette 57200911

"J'aimerais remercier l'organisation des Stars de m'avoir donner la chance de jouer dans cette ligue, je ne retire que de bons mots pour l'équipe. Mais je vois de bonne choses quand a mon arrivé a Buffalo, je compte bien aider l'équipe de la manière dont ils vont me le dire, je sens que je vais bien m'amuser la bas" a affirmé Morrow.
À la veille de son premier match, Dumont a apprit qu'il jouera à l'aile de Pierre Turgeon et Jamie Langenbrunner.
"J'ai hâte, affirme le Québécois nerveux, Pierre ma guidé à mon arrivé avec l'équipe, il a joué le rôle de grand frère, je me sentait comme une recrue avant son premier match"

Le travail de Gainey

Dallas Stars Gazette Gainey11

Lors de la blessure de Kirk Muller, M. Gagné a du rappeller un centre et il a choisit Steve Gainey et il ne regrette pas son choix.

"Il travail très fort et rempli son rôle a merveille, il gagne beaucoup de point en ce moment, de dire le nouveau DG de l'équipe, se n'est pas lui qui change une équipe, mais il peut très bien aider une équipe sur un 3-4ème trio."
Le jeune attaquant de 22 ans a récolté 4 points en 10 parties depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:11

dsl pour la grosseur des images ahah
nick0793

nick0793

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:12

ahha excellent ! l'entrevue avec Morrow j'adore Wink
hingers22
Admin
hingers22

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:33

c'est très bon srx !! Smile
https://faceoff.actifforum.com
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:38

du beau travail Gagné, hésite pas à réécrire!
X@vir

X@vir

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:44

Ouais good job!
Gagné27

Gagné27

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:50

Merci bien Razz
maxp

maxp

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 17:54

good job mister Wink
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 19:42

good job ....
Nitro

Nitro

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 21:59

tres bonne article et du plaisir a le lire
bravo
Gagné27

Gagné27

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1Mer 17 Déc - 22:17

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dallas Stars Gazette   Dallas Stars Gazette Icon_minitime1

Dallas Stars Gazette
Page 1 sur 1