Nouveau cette année, vous pouvez intégrer une clause de non-échange à vos joueurs. Ceci est une stratégie qui peut vous permettre d'économiser quelques milliers en resignant vos joueurs.
Il y a une limite de 2 clauses par club. Si un joueur lève sa clause pour venir chez vous et que vous avez déjà 2 joueurs possédant une clause, il n'y a pas de problème, car quand vous en faites l'acquisition, il la délaisse pour toujours.
Il existe cependant quelques clauses différentes, certaines ayant plus de bénéfices au joueur que d'autres. Ils sont classés en ordre de valeur aux yeux des joueurs.
a- Clause tout-inclus: Le joueur ne peut pas être envoyé farm, ni être racheté. Si jamais vous souhaitez l'échanger, le joueur peut vous donner une liste de 3 destinations où il accepterait de levé sa clause, si le coeur lui en dit.
b- Clause de non-mouvement restrainte: Le joueur ne peut pas être envoyé farm. Si jamais vous souhaitez l'échanger, le joueur peut vous donner une liste de 4 destinations où il accepterait de levé sa clause, si le coeur lui en dit.
c- Clause de non-mouvement étendue: Le joueur ne peut pas être envoyé farm. Si jamais vous souhaitez l'échanger, le joueur peut vous donner une liste de 6-7 destinations où il accepterait de levé sa clause.
d- Clause standard #1: Le joueur peut être envoyé farm. Si jamais vous souhaitez l'échanger, le joueur peut vous donner une liste de 5 destinations où il accepterait de levé sa clause.
e- Clause standard #2: Le joueur peut être envoyé farm.Si jamais vous souhaitez l'échanger, le joueur peut vous donner une liste de 10 destinations où il accepterait de levé sa clause.
f- Clause standard #3: Le joueur peut être envoyé farm. Si jamais vous souhaitez l'échanger, le joueur peut vous donner une liste de 15 destinations où il accepterait de levé sa clause.