EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clause de Hingers

Aller en bas 
+4
Doug Glatt
hingers22
nick0793
Darkmoon99
8 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23897
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:52

Voici la liste établit par Hingers.. moi je trouve qu'il y a trop de joueurs la-dedans.. et vous?


Anaheim
Ryan Getzlaf
Corey Perry
Teemu Selanne (vétéran)
Boston
Zdeno Chara
Patrice Bergeron
Tuuka Rask
Jarome Iginla (vétéran)
Buffalo
Ryan Miller
Calgary
none
Carolina
Eric staal
Jordan staal
Chicago
Jonathan toews
Duncan Keith
Marian Hossa (vétéran)
Colorado
none
Colombus
none
Dallas
Jamie Benn
Detroit
Henrik Zetterberg
Pavel Datsyuk
Daniel Alfredsson (vétéran)
Edmonton
none
Florida
Brian Campbell (vétéran)
LA
Anze kopitar
Dustin Brown
Drew Doughty
Jonathan quick
Minnesota
Mikko Koivu
Ryan suter
Zach parise
Montreal
Carey Price
Pk. Subban
Nashville
Shea Weber
New Jersey
Jaromir Jagr (vétéran)
Islanders
John Tavares
Rangers
Ryan Callahan
Rick nash
Ottawa
Jason spezza
Chris Philips (vétéran)
Érik Karlsson
Philadelphia
Claude Giroux
Kimmo timonen (vétéran)
Arizona
Keith Yandle
Shane Doan (vétéran)
Pittsburgh
Sidney Croby
Evgeni Malkin
Kris Letang
Sanjose
Joe thornton (vétéran)
Patrick Marleau (vétéran)
Dan boyle (vétéran)
Logan Couture
St.louis
Alex Steen
Alex Pietrangelo
David Backes
Tampa Bay
Martin st-louis (vétéran)
Steven Stamkos
Toronto
Phil Kessel
Dion Phaneuf
Vancouver
Henrik Sedin
Daniel Sedin
Roberto Luongo
Washington
Alex ovechkin
Nicklas backstrom
Winnipeg
Dustin Byfuglien

_________________
Clause de Hingers Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:54

jdoit avouer que oui... yen a bcp Razz

_________________
Clause de Hingers La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
hingers22
Admin
hingers22


Messages : 4675
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Atlanta

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:55

ca serait pas toute des nons mouvement..... mais pourrait y avoir une liste d'équipe voulant pas être échangé
Revenir en haut Aller en bas
https://faceoff.actifforum.com
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 20:56

Il y en a là-dedans qui ne sont pas des joueurs de premier plan.

_________________
Clause de Hingers Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 21:02

Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!

_________________
Clause de Hingers Th_calgary

Clause de Hingers L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
**HeinZ**

**HeinZ**


Messages : 525
Date d'inscription : 12/08/2013

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:06

moi jserais down pr repartir ca et m'impliquer en masse

_________________
Nashville Predators

 Clause de Hingers Nas10
**HeinZ**  240 - 113 - 14 - 43
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mar 21 Jan - 22:12

Murray21 a écrit:
Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!

 Like 

moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23897
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mer 22 Jan - 0:40

Lordtaker a écrit:
Murray21 a écrit:
Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!

 Like 

moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions.

En même temps cela assurerait le calibre du DG qui prend possession du club.. si le gars est pas capable de faire ca on va le mettre dehors.


Sinon on a juste à déterminer quels clubs doivent choisir un Joueur de Franchise et lesquels non.

_________________
Clause de Hingers Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Lordtaker

Lordtaker


Messages : 6560
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : Edmonton, AB, CAN

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mer 22 Jan - 7:07

Darkmoon99 a écrit:
Lordtaker a écrit:
Murray21 a écrit:
Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!

 Like 

moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions.

En même temps cela assurerait le calibre du DG qui prend possession du club.. si le gars est pas capable de faire ca on va le mettre dehors.


Sinon on a juste à déterminer quels clubs doivent choisir un Joueur de Franchise et lesquels non.

par question d'équité, moi je crois que chaque équipe devrait avoir un joueur franchise, si le club rebati et n'a pas vraiment de joueur d'impact, alors le DG batira autour d'un noyau de bons jeunes et peut facilement mettre un bon jeune comme joueur franchise, comme Monahan ou Baertschi a CGY, Larsson a NJ, Murray a CBS bref des jeunes qui sont une valeur sure, il faudra que le DG fasse le bon choix. La preuve, NJ etait un club de merde, et il a deux coupe a cette dynastie, et CBS et DAL sont devenu des club de 1er plan, je verrais pas pkoi ces club la n'aurais pas de joueurs franchises, le visage d'un club peut changer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21


Messages : 7307
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 30

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mer 22 Jan - 13:17

Lordtaker a écrit:
Darkmoon99 a écrit:
Lordtaker a écrit:
Murray21 a écrit:
Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!

 Like 

moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions.

En même temps cela assurerait le calibre du DG qui prend possession du club.. si le gars est pas capable de faire ca on va le mettre dehors.


Sinon on a juste à déterminer quels clubs doivent choisir un Joueur de Franchise et lesquels non.

par question d'équité, moi je crois que chaque équipe devrait avoir un joueur franchise, si le club rebati et n'a pas vraiment de joueur d'impact, alors le DG batira autour d'un noyau de bons jeunes et peut facilement mettre un bon jeune comme joueur franchise, comme Monahan ou Baertschi a CGY, Larsson a NJ, Murray a CBSbref des jeunes qui sont une valeur sure, il faudra que le DG fasse le bon choix. La preuve, NJetait un club de merde, et il a deux coupe a cette dynastie, et CBSet DALsont devenu des club de 1er plan, je verrais pas pkoi ces club la n'aurais pas de joueurs franchises, le visage d'un club peut changer assez rapidement.

Clairment en accord!

_________________
Clause de Hingers Th_calgary

Clause de Hingers L3czu10

Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23897
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mer 22 Jan - 14:29

anyway je vais barrer ca, c'est rendu le topic de Doug le bon.

_________________
Clause de Hingers Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1Mer 22 Jan - 15:43

yeb poupee............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clause de Hingers Empty
MessageSujet: Re: Clause de Hingers   Clause de Hingers Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Clause de Hingers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hingers
» No-Trade Clause
» No-Trade Clause
» No-Trade Clause
» Clause de non-échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 2-
Sauter vers: