| Clause de Hingers | |
|
+4Doug Glatt hingers22 nick0793 Darkmoon99 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 20:52 | |
| Voici la liste établit par Hingers.. moi je trouve qu'il y a trop de joueurs la-dedans.. et vous? Anaheim Ryan Getzlaf Corey Perry Teemu Selanne (vétéran) Boston Zdeno Chara Patrice Bergeron Tuuka Rask Jarome Iginla (vétéran) Buffalo Ryan Miller Calgary none Carolina Eric staal Jordan staal Chicago Jonathan toews Duncan Keith Marian Hossa (vétéran) Colorado none Colombus none Dallas Jamie Benn Detroit Henrik Zetterberg Pavel Datsyuk Daniel Alfredsson (vétéran) Edmonton none Florida Brian Campbell (vétéran) Anze kopitar Dustin Brown Drew Doughty Jonathan quick Minnesota Mikko Koivu Ryan suter Zach parise Montreal Carey Price Pk. Subban Nashville Shea Weber New Jersey Jaromir Jagr (vétéran) Islanders John Tavares Rangers Ryan Callahan Rick nash Ottawa Jason spezza Chris Philips (vétéran) Érik Karlsson Philadelphia Claude Giroux Kimmo timonen (vétéran) Arizona Keith Yandle Shane Doan (vétéran) Pittsburgh Sidney Croby Evgeni Malkin Kris Letang Sanjose Joe thornton (vétéran) Patrick Marleau (vétéran) Dan boyle (vétéran) Logan Couture St.louis Alex Steen Alex Pietrangelo David Backes Tampa Bay Martin st-louis (vétéran) Steven Stamkos Toronto Phil Kessel Dion Phaneuf Vancouver Henrik Sedin Daniel Sedin Roberto Luongo Washington Alex ovechkin Nicklas backstrom Winnipeg Dustin Byfuglien | |
|
| |
nick0793
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 20:54 | |
| jdoit avouer que oui... yen a bcp | |
|
| |
hingers22 Admin
Messages : 4675 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Atlanta
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 20:55 | |
| ca serait pas toute des nons mouvement..... mais pourrait y avoir une liste d'équipe voulant pas être échangé | |
|
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 20:56 | |
| Il y en a là-dedans qui ne sont pas des joueurs de premier plan. | |
|
| |
Murray21
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 21:02 | |
| Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets! | |
|
| |
**HeinZ**
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 22:06 | |
| moi jserais down pr repartir ca et m'impliquer en masse | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mar 21 Jan - 22:12 | |
| - Murray21 a écrit:
- Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!
moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions. | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mer 22 Jan - 0:40 | |
| - Lordtaker a écrit:
- Murray21 a écrit:
- Y'en a clairement trop et comme tantot je dirais qui faudrait p-t que le DG décide par lui-même et qu'il donne une explication valable au comité (ex: cdt) si sa raison est valable selon ses projets!
moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions. En même temps cela assurerait le calibre du DG qui prend possession du club.. si le gars est pas capable de faire ca on va le mettre dehors. Sinon on a juste à déterminer quels clubs doivent choisir un Joueur de Franchise et lesquels non. | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mer 22 Jan - 7:07 | |
| - Darkmoon99 a écrit:
- Lordtaker a écrit:
- Murray21 a écrit:
moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions. En même temps cela assurerait le calibre du DG qui prend possession du club.. si le gars est pas capable de faire ca on va le mettre dehors.
Sinon on a juste à déterminer quels clubs doivent choisir un Joueur de Franchise et lesquels non. par question d'équité, moi je crois que chaque équipe devrait avoir un joueur franchise, si le club rebati et n'a pas vraiment de joueur d'impact, alors le DG batira autour d'un noyau de bons jeunes et peut facilement mettre un bon jeune comme joueur franchise, comme Monahan ou Baertschi a , Larsson a , Murray a bref des jeunes qui sont une valeur sure, il faudra que le DG fasse le bon choix. La preuve, etait un club de merde, et il a deux coupe a cette dynastie, et et sont devenu des club de 1er plan, je verrais pas pkoi ces club la n'aurais pas de joueurs franchises, le visage d'un club peut changer assez rapidement. | |
|
| |
Murray21
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mer 22 Jan - 13:17 | |
| - Lordtaker a écrit:
- Darkmoon99 a écrit:
- Lordtaker a écrit:
- Murray21 a écrit:
moi aussi je voterais pour le comité, les DG afficherait leur choix et une raison pour expliquer leur choix et les CDT ou un autre comité pourrait juger si les choix et les raisons sont valables comme on le fait pour les transactions. En même temps cela assurerait le calibre du DG qui prend possession du club.. si le gars est pas capable de faire ca on va le mettre dehors.
Sinon on a juste à déterminer quels clubs doivent choisir un Joueur de Franchise et lesquels non. par question d'équité, moi je crois que chaque équipe devrait avoir un joueur franchise, si le club rebati et n'a pas vraiment de joueur d'impact, alors le DG batira autour d'un noyau de bons jeunes et peut facilement mettre un bon jeune comme joueur franchise, comme Monahan ou Baertschi a , Larsson a , Murray a CBSbref des jeunes qui sont une valeur sure, il faudra que le DG fasse le bon choix. La preuve, NJetait un club de merde, et il a deux coupe a cette dynastie, et CBSet DALsont devenu des club de 1er plan, je verrais pas pkoi ces club la n'aurais pas de joueurs franchises, le visage d'un club peut changer assez rapidement. Clairment en accord! | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mer 22 Jan - 14:29 | |
| anyway je vais barrer ca, c'est rendu le topic de Doug le bon. | |
|
| |
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Clause de Hingers Mer 22 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clause de Hingers | |
| |
|
| |
| Clause de Hingers | |
|