EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Entrevue avec Tampa Bay

4 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99

Entrevue avec Tampa Bay Empty
MessageSujet: Entrevue avec Tampa Bay   Entrevue avec Tampa Bay Icon_minitime1Dim 11 Nov - 0:33

Q: Tu viens de compléter ta toute première saison de simulée en carrière, comment trouves-tu l'expérience jusqu'à maintenant?

R: En tant que DG de Entrevue avec Tampa Bay 2560850366 je suis satisfait du Rendement de mes Joueurs vedette malgré le fait que je leur demande d'être patient. Je crois qu'ils comprennent notre vision et qu'a long terme avec l'arriver des jeunes et le nombres impressionnant de choix au repêchage 2003. L'avenir du club repose sur des joueurs comme Lecavalier, Boyle et Richards. Lecavalier a prit les reine du club au départ de Andreychuk et n'a pas déçu depuis. 

Q: Tampa Bay n'a pas connu beaucoup de succès sur la glace lors de la dernière saison et ce malgré plusieurs excellents joueurs au sein de l'équipe. À quoi attribues-tu celà?

R: La Vision de notre formation est Clair. Nous voulons non seulement gagner mais i rester une fois rendu. Certain de nos joueurs son partie a regret mais on crois vraiment qu'a long terme nous seront une meilleur formation.

Q: Tu viens tout juste d'échanger Dan Boyle contre deux espoirs (Barrett Jackman et Brooks Orpik) ainsi qu'un choix de première ronde. Es-tu heureux de cette transaction?

R: Cette transaction a été la plus crève cœur de tous. Boyle etait un pilier a notre défense et un joueur Franchise. Mais avec l’acquisition de Jackman et Orpik nous avons deux bon jeunes qui seront difficile a jouer contre. Le 1 ier choix 2003 est un bonus

Q: Penses-tu compétitionner pour les séries dès cette saison ou bien tu gardes tes objectifs modérés pour l'instant?

R:Nous gardons le cap pour être compétitif dès la saison 2004, nos jeunes feront leur entré dans la formation a ce moment et avec nos choix 2003 les renfort suivront rapidement. Ce sera un constat d'échec si on est pas des candidats sérieux a une coupe Stanley en 2005-2006. Notre équipe de gestion et nos joueurs i croit fortement, je crois aussi que nos fans sont compréhensif et anxieux de voir notre club progresser 

Q: Quel joueur dans la ligue (ou au prochain repêchage) rêverais-tu voir endosser l'uniforme du Lightning ?

R:On crois que le meilleur joueur disponible au moment du repêchage sera celui qu'il nous faut. 

Q: Est-ce qu'il y a une échange que tu regrettes d'avoir fait, ou à l'inverse, de quel échange es-tu le plus fier?

R: Je ne peux regretter aucune échange juste faire en sorte que mes acquisitions sois a la hauteur de leur potentiel. On perd toujours de bon joueurs dans une échange mais c'est a nous de placer les nouveaux arrivant dans des chaises pour les faires performer au maximum. Aucun des joueurs que nous avons du laisser partir (Andreychuck, Taylor, Neckar, Kubina, Khabibulin, Modin, Prospal et Boyle) nous laisse indifférent

Merci de tes réponses!

Merci a vous et tout nos fan a travers la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Murray21

Murray21

MessageSujet: Re: Entrevue avec Tampa Bay   Entrevue avec Tampa Bay Icon_minitime1Dim 11 Nov - 6:54

Belle entrevue ça!
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: Entrevue avec Tampa Bay   Entrevue avec Tampa Bay Icon_minitime1Dim 11 Nov - 7:35

Bonne article ,,,,,,,
simonlepage22

simonlepage22

MessageSujet: Re: Entrevue avec Tampa Bay   Entrevue avec Tampa Bay Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:34

Good job sa Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue avec Tampa Bay   Entrevue avec Tampa Bay Icon_minitime1

Entrevue avec Tampa Bay
Page 1 sur 1