1. WIN
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
------------
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
Surprises potentielles:
La saison morte a grandement aidé les Panthers. En effet, ils ont mis la main sur l'excellent défenseur Mike Green ainsi que le très fiable joueur de centre Martin Hanzal. Avec l'arrivée de Mike Green et la progression du premier choix du repêchage de 2014 Aaron Ekblad, la défensive de Floride sera encore plus dominante que la saison dernière et elle relancera l'attaque à merveille. Les Panthers ont un club très équilibré et leur excellent système défensif devrait leur procurer plusieurs victoires. Ils seront à surveiller cette saison!
La dernière saison a été très difficile pour les Rangers. Cette grande organisation se doit de rebondir et les partisans ne s'attendent à rien de moins qu'une excellente saison des blue shirts. Les ajouts de Ryan Getzlaf et de David Krejci au court de la dernière saison combinés avec le départ de Claude Giroux de Long Island forment le principal argument me permettentant de croire que les Rangers termineront au premier rang de leur division.
Sans avoir été particulièrement actif sur le marché des transactions, j'ai le sentiment que ce club pourrait peut-être causer une surprise avec un peu de chance. Ce club comprend plusieurs joueurs avec un grand talent offensif. La signature de l'homme-fort Derek Dorsett aidera aux talentueux joueurs des Sens à laisser parler leur talent. Avec des miracles de la dfensive composée entre autres de Jared Cowen et de Ryan Suter ainsi que du gardien Craig Anderson, ils pourraient en surprendre plusieurs.
Déceptions potentielles:
Les Bruins ont tout misé sur la dernière saison. Ils ont passé tout près d'atteindre leur objectif en faisant partie de la finale de la coupe Stanley. Cette année, les pertes de Pavel Datsyuk et et de Marian Hossa se fera remarquer sur la glace. Nonobstant le fait qu'ils participeront sans doute aux séries, ils ne feront pas partie de l'élite de la ligue cette saison.
WIN
Sur papiers, les Jets ont, selon moi, encore le meilleur club de l'Est. C'est la raison pour laquelle je crois qu'ils termineront encore en première position de la conférence. Par contre, le choix de la direction de se départir de Andrew ladd et de Tuomo Ruutu nuira évidemment à leurs performances sur la glace cette saison et pourrait avoir pour conséquence qu'un autre club les détrônera.