| Prédictions Saison (Ouest) | |
|
+5kiwi21 euhchepas ~ Яɑу Ĺεшìş ~ Darkmoon99 Doug Glatt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Doug Glatt
| Sujet: Prédictions Saison (Ouest) Dim 3 Mar - 16:07 | |
| 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. ----------- 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Suprises potentielles: Avec l'arrivée récente de Claude Giroux et les acquisitions du DG des Wings à la date limite des transactions l'an dernier dont celles de Sam Gagner et Alexander Semin, je crois que Détroit connaitra sa meilleure saison depuis l'ouverture de la ligue. Je vais même jusqu'à dire que ce club fera partie des séries. Avec leur conquête de la coupe lors de la dernière saison et l'éclosion récente de Hunter Shinkaruk, je suis convaincu que ce club continuera à accumuler les victoires cette saison. Bien que je les place au 2e rang de la conférence de l'Ouest, le 1er rang leur est accessible. Le premier trio du Wild devrait faire des ravages. En effet, la combinaison de Alexander Ovechkin avec Mikko Koivu et Eric Staal devrait mener à de bons résultats. De plus, le club a un excellent noyau en défensive avec Erik Karlsson, Victor Hedman, Justin Falk et Slava Voynov. Certes, le Wild a un excellent noyau de joueurs, mais un manque évident de profondeur se fait sentir. Avec quelques ajouts à la formation, le Wild aurait de bonnes raisons d'espérer accéder aux séries éliminatoires. Déceptions potentielles: Bien que je crois que les Canucks termineront en première position de leur division encore cette saison, l'abondance de contrats très lucratifs accordés aux jeunes joueurs du club oblige désormais le DG à composer avec une masse salariale très élevée. Cette situation financière difficile a déjà mené à quelques départs importants (Ryan Kesler et Calvin de Haan). À mon avis la jeune formation de Vancouver devrait réussir à demeurer très compétitive, mais un club s'étant amélioré durant la saison morte comme les Oilers d'Edmonton pourrait leur râvir le 1er rang de la division cette saison. Ceux qui pensaient voir les Flames être compétitifs un jour devront être encore très patients. L'entêtement du dernier DG ayant dirigé la formation à avoir un bon club dans l'immédiat les a privé d'un premier choix très bien placé lors du dernier repêchage (2e au total). Dans un sens, on peut comprendre la décision de ce DG d'échanger ses bons choix au repêchage puisqu'il est incapable de repêcher un joueur figurant dans les plans de l'équipe. On a qu'à penser au gardien Mason McDonald que la formation albertaine avait repêché au 5e échelon en 2014 et qu'elle a aussitôt échangé à Dallas pour une poignée de change sous le prétexte qu'il y avait trop de bons gardiens dans la formation. Le seul joueur de qualité que Calgary a repêché depuis le début de la ligue est Hudson Fashing. C'est trop peu pour un club qui termine dans les derniers à chque saison. L'ex DG des Flames avait une occasion rêvée d'améliorer l'avenir de la formation. Il n'avait qu'à mettre le très convoité Jarome Iginla sur le marché et d'accepter une offre convenable. À mon avis, le dernier rang de la ligue semble être une formalité pour les Flames pour les saisons qui vont suivre. | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Dim 3 Mar - 16:11 | |
| Bonne article! Merci pour ce vote de confiance | |
|
| |
~ Яɑу Ĺεшìş ~
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Dim 3 Mar - 16:20 | |
| Bonne article! Mais j'aurais mis avant en tenant compte des changements de | |
|
| |
euhchepas
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Dim 3 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:22 | |
| J'aime bien le bout où je blaste . je trouve cela amusant hahaha | |
|
| |
kiwi21
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:38 | |
| cé sur que blaster un dg qui nest plus la cé dans tes cordes | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
kiwi21
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:41 | |
| je crois que celle la a méritais un PAKLOW | |
|
| |
Doug Glatt
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:41 | |
| Je n'aurais jamais dit ça si avait encore un DG parce que je veux participer à détruire ce club. | |
|
| |
kiwi21
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:45 | |
| jva me retenir omn doug mais ferme les portes un peu la tu mouvre la porte encore plus quau début | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:46 | |
| allez gene toi pas Kiwi | |
|
| |
kiwi21
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:46 | |
| ha non meme moi jai mes limites | |
|
| |
jay2017
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 13:52 | |
| je trouve cela amusant hahaha
Dernière édition par jay2017 le Lun 4 Mar - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Lun 4 Mar - 14:07 | |
| hahaha toujour les mots ce kiwi | |
|
| |
goongagnon
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Mar 26 Mar - 18:06 | |
| erreur de pas placé en série a QUOI TU PENSAIT ? | |
|
| |
~ Яɑу Ĺεшìş ~
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Mer 27 Mar - 4:53 | |
| Peut-Etre une erreur de Doug pour mais il a predit peut-etre une surprise de devant et c'est sur le point d'être confirmer!! Well done Doug!! | |
|
| |
Lordtaker
Messages : 6560 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : Edmonton, AB, CAN
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) Mer 27 Mar - 7:37 | |
| Ben voyons donc ... 15e ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions Saison (Ouest) | |
| |
|
| |
| Prédictions Saison (Ouest) | |
|