EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Procédure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Procédure Empty
MessageSujet: Procédure   Procédure Icon_minitime1Lun 18 Nov - 3:14

1- Rendez-vous à 20h ce soir sur la chat box.

2- Vous avez le droit de trader en cours de draft, mais si un échange survient, dites-moi le

3- Le temps alloué marche en fonction des signes de vies... si vous êtes en *absent* sur le chat et que c'est votre tour et que je vous convoque à aller voter et qu'après 2 minutes, il n'y a pas eu de réponse, je vais choisir pour vous. C'est arriver que je choisissais et que 2 secondes après le DG postait son choix, sauf qu'il est trop tard.

4- Alors quand je vous nommes, montrez moi que vous êtes présent et conscient que c'est à votre tour.

5- Il faut poster votre choix dans le sujet *Live Draft 16* qui sera créer ce soir.

6- Si vous ne pouvez pas être présent, vous bénéficiez de tout ce que vous avez de besoin sur le forum afin de m'envoyer une liste avec vos choix.

7- Afin d'encourager les DGs à être présent, nous offrons deux cadeaux de présence:
7a: Le droit de repêcher avec votre troisième pick. (Il n'y a pas juste des flops en 3e ronde, bien l'utiliser jouera une grande importance dans la réussite de votre draft)
7b: un +2 en EN ou SR à un joueur de votre choix.


Conseil d'ami:

https://faceoff.actifforum.com/t5309p15-2016-prospects

N'hésitez en aucun temps à faire référence à ceci. Vous obtenez beaucoup d'informations sur les joueurs.

-> Je vous conseille fortement de NE PAS drafter un joueur qui ne figure pas sur cette liste. Pourquoi? Car les joueurs qui y figurent ont été retoucher par moi. Bon, bien sur, ce n'est pas parce que je les touche qu'ils sont automatiquement fort. Il faut garder un certain réalisme, alors il y a des flops sur cette liste, sauf que les joueurs qui ne figurent pas la-dessus sont a 99% des flops. Donc évitez les!

-> Les joueurs du style 5'4'' 130 livres.. sa devient jamais bon.. et très souvent se sont des fifs avec 20 de SR et de HI.

-> Les joueurs venant de petit pays sont de bonnes sélections tardives... Pourquoi? Puisqu'ils sont automatiquement sélectionné pour le tournois mondiale junior. Cela donne de la bonne expérience au jeune, et cela aide fortement le développement!

-> Drafter pas les frères Greenwood...

-> N'échangez pas vos picks à Doug Glatt en retour de ses prospects
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Procédure Empty
MessageSujet: Re: Procédure   Procédure Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:24

up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Procédure Empty
MessageSujet: Re: Procédure   Procédure Icon_minitime1Lun 18 Nov - 18:52

C'est quoi ton probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procédure Empty
MessageSujet: Re: Procédure   Procédure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procédure choix des équipes
» Signature du Staff - Procédure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 2-
Sauter vers: