| Idée | |
|
|
Pour les contrats de DG ou non? | Pour! | | 56% | [ 9 ] | Contre! | | 44% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Idée Jeu 21 Nov - 2:27 | |
| Bonjour, j'aimerais vous faire part d'une idée qui entrerait en vigueur à la fin de la saison. Cette idée est l'introduction de contrat de GM.
En bref cela ajouterait une nouvelle dimension à la ligue parce que cela engendrerait des démissions, des congédiments, des renouvellement de contrats et des objectifs à atteindre. Ainsi, une pression pour gagner s'ajoutera.
Donc le concept serait le suivant:
L'année en cours ne sert pas sujet à congédiement. Elle servira de base pour les objectifs et les contrats. Si vous voulez garder votre club, vous pouvez. Si vous voulez du changement, vous pouvez. Cela dit, votre nouvelle équipe dépendra de celles qui seront disponible à ce moment.
Donc à ce moment, vous signerez un contrat avec votre équipe. Venant avec ce contrat sera des objectifs: Exemple: Participer aux séries, Avantage de la glace, 30 Victoires, 35 Victoires etc.
Si vous avec Columbus et que vous avec 40 Victoires comme objectif sauf que vous en livrez seulement 20, un congédiement sera qu'une formalité. Si vous en avez 35 mais que vous en livres 32-33, votre proprio va être compréhensif, à moins d'échec répétés. Si vous prennez un club en reconstruction, il peut y avoir un objectif à long terme, exemple, participer aux séries à la 3e année du contrat. Mais bref chaque objectif sera propre à la réalité de chaque club.
Alors qu'en pensez vous? Est-ce une idée qui vous plaît? | |
|
| |
Murray21
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 7:51 | |
| Chui partant mais vite de même tu n'as pas peur qu'un DG perd sa team pi wqui décide de quitté? | |
|
| |
nick0793
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 9:30 | |
| je suis un peu amer avec cette idée... oui ca peux apporter un nouveau challenge mais de la a perdre son équipe et se rammasser avec un mauvais club.. ca avantage les bons DG et désavantage beaucoup les moins bon.. c'Est comme un cercle vicieux... si tu perds avec un club, les chances de gagner avec un autres sont les memes ou presque mais l'idée d'avoir des objectifs jtrouve ca excellent! au pire avoir des objectifs par club et obtenir des bonus comme tu as commencer a faire... tk c mon opinion | |
|
| |
Murray21
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 9:51 | |
| - nick0793 a écrit:
- je suis un peu amer avec cette idée... oui ca peux apporter un nouveau challenge mais de la a perdre son équipe et se rammasser avec un mauvais club.. ca avantage les bons DG et désavantage beaucoup les moins bon.. c'Est comme un cercle vicieux... si tu perds avec un club, les chances de gagner avec un autres sont les memes ou presque :Pmais l'idée d'avoir des objectifs jtrouve ca excellent! au pire avoir des objectifs par club et obtenir des bonus comme tu as commencer a faire... tk c mon opinion
Chui clairment d'accord pour avoir des bonus selon les objectifs fixé | |
|
| |
nick0793
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 9:57 | |
| pcq on s'entend que 1 mauvais move sur 20 peux apporter a manquer les séries et perde un club qu'on aime... pas sur que j'aimerais perdre pour me retrouver avec mettons et passer 3 autres saison a remonter ce club c juste un exemple dememe | |
|
| |
Nitro
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 15:53 | |
| non chu pas chaud a idée , j aimerais mieux que nous gardions la formule actuel sa va ben | |
|
| |
**HeinZ**
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 17:10 | |
| le concept d'objectif est bien, mais les résultats, je les verrai plutot comme des bonus et non des changements de clubs, pcq monter un club sa se fait pas en 3-4 jours... mais pr les objectifs cest intéressant | |
|
| |
nick0793
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 17:15 | |
| - **HeinZ** a écrit:
- le concept d'objectif est bien, mais les résultats, je les verrai plutot comme des bonus et non des changements de clubs, pcq monter un club sa se fait pas en 3-4 jours... mais pr les objectifs cest intéressant
on deviens attacher a notre club... | |
|
| |
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 17:33 | |
| Je le voyais qu'en changeant de club, sa l'assurerais la viabilité du marché des échanges mais oui je comprend | |
|
| |
Dr. White
Messages : 3486 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Pennsylvania
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 22:43 | |
| On s'attache à notre club pour vrai mais j'comrpend l'idée.
Je me dois de voter contre mais bonne initiative pour animer la ligue. | |
|
| |
nick0793
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 22:45 | |
| serieux si tu veux instorer un systeme de défi avec des récompenses.. je penses que ca pourrais etre vrm bien!! | |
|
| |
Darkmoon99
| Sujet: Re: Idée Jeu 21 Nov - 23:51 | |
| Mais c'était une idée, jcomprend parfaitement l'envers de la médaille. Mais continuez de jaser la-dessus ca me donne des idées pour continuer d'améliorer la ligue et la rendre unique! | |
|
| |
Dr. White
Messages : 3486 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Pennsylvania
| Sujet: Re: Idée Ven 22 Nov - 10:23 | |
| juste 13 votes come on y'a plus de DG que ça let's go les boys votre avis est demandé profitez en.
C'pas un système de dictature fack go votez.
je trouve cela amusant hahaha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée | |
| |
|
| |
| Idée | |
|