i- Pour commencer vous avez fait quelque mouvement de personnel que penser vous que des joueur comme Nathan Horton,Dustin Penner et Simon Gagné vont vous apporter .
Ils vont apporter beaucoup de leaderchip au sein de mon équipe sa va m'aider dans les séries. penner et gagné ont renforcit mon 3 trios se que je voyait comme une faiblesse avant et Horton solidifie mon 2 trios par sa robustesse et sa défensive
i-Vous aite dans la section du canadien et des Toronto Maple Leafs. Croyez-vous être en mesure de finir devant eux.
Bien sur, j'ai confiance que mon équipe ira loin et ma section me fais pas peur, j'ai de quoi rivaliser niveau robustesse et talent
i- quel style de joueur préconiser vous et pk se style de joueur.
je préconise les joueurs robuste bon en offensive et en défensive parce qu'il peuve jouer plusieur facette du jeux
i- Malcolm Subban est un futur gardien Etoile pensez-vous être en mesure de lancer sa carrière
Non en faite je cherche à l'échanger je croit qu'il peux amener un bon jeune, faux être réaliste il joura jamais à boston avec Rask dans le filet et pour longtemps
[/quote]