EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entrevue avec boston

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

entrevue avec boston Empty
MessageSujet: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitime1Sam 15 Fév - 22:34

i- Pour commencer vous avez fait quelque mouvement de personnel que penser vous que des joueur comme Nathan Horton,Dustin Penner et Simon Gagné vont vous apporter .

Ils vont apporter beaucoup de leaderchip au sein de mon équipe sa va m'aider dans les séries. penner et gagné ont renforcit mon 3 trios se que je voyait comme une faiblesse avant et Horton solidifie mon 2 trios par sa robustesse et sa défensive



i-Vous aite dans la section du canadien et des Toronto Maple Leafs. Croyez-vous être en mesure de finir devant eux.

Bien sur, j'ai confiance que mon équipe ira loin et ma section me fais pas peur, j'ai de quoi rivaliser niveau robustesse et talent


i- quel style de joueur préconiser vous et pk se style de joueur.

je préconise les joueurs robuste bon en offensive et en défensive parce qu'il peuve jouer plusieur facette du jeux




i- Malcolm Subban est un futur gardien Etoile pensez-vous être en mesure de lancer sa carrière

Non en faite je cherche à l'échanger je croit qu'il peux amener un bon jeune, faux être réaliste il joura jamais à boston avec Rask dans le filet et pour longtemps
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitime1Sam 15 Fév - 23:46

Bel article!
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitime1Sam 15 Fév - 23:59

un peut court mais c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitime1Dim 16 Fév - 3:31

merci lars pour ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec boston Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec boston   entrevue avec boston Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec boston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: