i-en tent que directeur general des San Jose Sharks que penser vous apporter de plus que votre predeccesseur
En fait, c'est une question auquel j'aimerais mieux ne pas repondre, par respect pour les hommes de hockey qui ont passé avant moi. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai hérité d'une tres bonne équipe, mais qu'il y a du travail a faire au niveau de notre relève.
i- avec les insuccès des derniere saison que penser vous apporter a lequipe pour les apporteraux grand honeur.
En fait, les Sharks sont une excellente équipe offensive. À mon arrivée, j'ai tenté de reperer les failles dans notre allignement et j'en suis venu a la conclusion qu l'organisation devait assurément acquérir un attaquant qui excelle sur les unités spéciales, surtout en désavantage numérique, un défenseur d'expérience qui peut appuyer l'attaque et capable de jouer sur la deuxième vague de l'avantage numérique, un attaquant réserviste de qualité qui peut prendre la releve en cas de blessures, ainsi qu'un leader, un gars qui saura rassembler les effectifs vers leur but commun, c'est à dire... Gagner la coupe Stanley. Je crois avoir rempli ces failles en fesant l'acquisition de Ryan Callahan, Ian White, Ryan Smyth et Sergei Mozyakin.
i- avec larriver de Ryan Callahan et de Ryan Smyth penser vous apporter dautre modification a votre club
À court terme, je ne pense pas, à moins que l'équipe n'est vraiment pas le rendement escompté. Nous allons donner une autre chance à ce noyau de montrer leur véritable valeur. Par contre, je ne veux pas fermer la porte totalement, si je reçois un appel d'un directeur général avec une offre interessante qui me permettrait d'améliorer l'équipe a court terme ou long terme, il est évident que je serai à l'écoute.
i- que penser vous de votre division et quel equipe vous fait le plus peur
Si on analyse notre division, il est évident que la plus grande menace vient de Los Angeles, Les Kings et nous sommes des équipes a maturité, et ce sera une lutte constante pour le premier rang d'ici la fin de la saison. Par contre, l'Arizona, Anaheim et Dallas ne sont pas en reste, ils sont en développement, mais compte sur des bons jeunes joueurs et prospects, Il sera de plus en plus difficile de les affronté au fil des saisons.
i-penser vous que Antti Niemi est votre gardien davenir
J'ai une totale confiance en notre gardien Antti Niemi, mais il faut tout de meme admettre qu'il a eu trente ans cette année alors on ne peut donc pas parler de gardien d'avenir. Nous possedons dans l'organisation deux jeunes gardiens avec un certain potentiel, J.P Anderson et Harri Sateri. Toutefois, si l'occasion ce présente, il n'est pas impossible que je j'acquière un jeune gardien d'avenir dans les prochaines années via le marché des transactions ou via le repêchage.[/quote]