EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

entrevue avec San Jose Sharks

+4
Nitro
hingers22
nick0793
lars eller
8 participants
AuteurMessage
lars eller

lars eller

entrevue avec  San Jose Sharks Empty
MessageSujet: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 22:00

i-en tent que directeur general  des San Jose Sharks   que penser vous apporter  de plus que votre predeccesseur

En fait, c'est une question auquel j'aimerais mieux ne pas repondre, par respect pour les hommes de hockey qui ont passé avant moi. Par contre, ce que je peux vous dire, c'est que j'ai hérité d'une tres bonne équipe, mais qu'il y a du travail a faire au niveau de notre relève.

i- avec les insuccès des derniere  saison  que  penser vous apporter a lequipe pour  les apporteraux grand honeur.

En fait, les Sharks sont une excellente équipe offensive. À mon arrivée, j'ai tenté de reperer les failles dans notre allignement et j'en suis venu a la conclusion qu l'organisation devait assurément acquérir un attaquant qui excelle sur les unités spéciales, surtout en désavantage numérique, un défenseur d'expérience qui peut appuyer l'attaque et capable de jouer sur la deuxième vague de l'avantage numérique, un attaquant réserviste de qualité qui peut prendre la releve en cas de blessures, ainsi qu'un leader, un gars qui saura rassembler les effectifs vers leur but commun, c'est à dire... Gagner la coupe Stanley. Je crois avoir rempli ces failles en fesant l'acquisition de Ryan Callahan, Ian White, Ryan Smyth et Sergei Mozyakin.

i- avec larriver  de Ryan Callahan et de Ryan Smyth  penser  vous  apporter  dautre modification a votre club

À court terme, je ne pense pas, à moins que l'équipe n'est vraiment pas le rendement escompté. Nous allons donner une autre chance à ce noyau de montrer leur véritable valeur. Par contre, je ne veux pas fermer la porte totalement, si je reçois un appel d'un directeur général avec une offre interessante qui me permettrait d'améliorer l'équipe a court terme ou long terme, il est évident que je serai à l'écoute.

i- que  penser  vous  de votre division et quel equipe  vous  fait  le plus peur

Si on analyse notre division, il est évident que la plus grande menace vient de Los Angeles, Les Kings et nous sommes des équipes a maturité, et ce sera une lutte constante pour le premier rang d'ici la fin de la saison. Par contre, l'Arizona, Anaheim et Dallas ne sont pas en reste, ils sont en développement, mais compte sur des bons jeunes joueurs et prospects, Il sera de plus en plus difficile de les affronté au fil des saisons.

i-penser  vous  que   Antti Niemi  est  votre  gardien  davenir

J'ai une totale confiance en notre gardien Antti Niemi, mais il faut tout de meme admettre qu'il a eu trente ans cette année alors on ne peut donc pas parler de gardien d'avenir. Nous possedons dans l'organisation deux jeunes gardiens avec un certain potentiel, J.P Anderson et Harri Sateri. Toutefois, si l'occasion ce présente, il n'est pas impossible que je j'acquière un jeune gardien d'avenir dans les prochaines années via le marché des transactions ou via le repêchage.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 22:01

regarder pas les fautes y va en avoir de moin en moin
nick0793

nick0793

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 22:05

goood entrevue les boys! de bonnes questions de la part de lars et de bonne réponses de la part de lord!
hingers22
Admin
hingers22

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 22:49

C'est divertissant! bravo!
https://faceoff.actifforum.com
Nitro

Nitro

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 22:55

bonne job des deux , intéressant et divertissant
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 23:10

bravo, plaisant à lire
Doug Glatt

Doug Glatt

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Jeu 13 Fév - 23:17

Bravo  cheers !!!!
Boud04

Boud04

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Ven 14 Fév - 1:43

Bofff a retravailler
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Ven 14 Fév - 9:15

boud04 tais commentaire plate tu te les garde stp
Lordtaker

Lordtaker

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Ven 14 Fév - 9:26

lars eller a écrit:
boud04  tais commentaire plate tu te les garde stp

Loll lars prend pas sa dememe, c'était probablement une farce, et s'il n'a pas aimé, ben ya le droit. Ça peut pas plaire a tout le monde.
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Ven 14 Fév - 9:31

si c'est une farce une face c'est ok sinon yer pas oubliger e le marquer je trouve cela amusant hahaha mais effectivement sa peut pas plaire a tout le monde
nick0793

nick0793

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1Ven 14 Fév - 10:53

c clairement une farce Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrevue avec San Jose Sharks   entrevue avec  San Jose Sharks Icon_minitime1

entrevue avec San Jose Sharks
Page 1 sur 1