1- Puisque la saison est commencé depuis un certain temps, quels étaient vos objectifs en début de saison?
Au tout début de la saison, faire les série étaient un gros point d'interrogation. Mon but premier était de bien bâtir autour de Murray, Johansen, Bobrovsky et Jenner. plusieurs vétérans comme Umberger et mackenzie allaient assurément changés d'adresse.
1b- Est-ce que vos objectifs ont changé ou varié un peu après une trentaine de match? Si oui lesquels et pourquoi?
Beaucoup, comme mon attaque produit à fond, je me demande si les playoff sont envisageable. J'ai même duit changer mon statut de vendeur pour celui d'acheteur. je me suis départit de Atkinson et Foligno pour aller de l'avant.
2-Votre PK est dans la moyenne qui est a 79,80%. Êtes-vous à la recherche de solution pour remédier à ce léger problème? Si oui, avez-vous ciblé des joueurs en particulier pour transiger? (Des noms seraient apprécié)
Je passe beaucoup par Dubinsky et Jenner dans mon PK. Mais je suis à la recherche d'un bon jeune défenseur qui pourra aider cette facette. Je suis en négociation avec washington pour mettre la main sur Orlov, mais le prix semble élevé.
3- Quels sont vos joueurs qui font partis de votre noyau d'équipe, qui ne seront pas disponible sur le marché, du moins pour cette saison?
Il y a bien quelques joueurs qui sont assurés de terminer la saison à Columbus. A l'attaque, il y a Nino Niederreiter, Ryan Johansen et Boone Jenner. À la défense, il y a Ryan Murray. Et dans les buts, j'ai une entière confiance en Sergei Bobrovsky
4- À quel position espérez-vous terminer cette saison?
La 7e position serait excellente. Par contre, je me voit entre la 6e et la 10 position.
5- Si vous faites les séries quels seront vos objectifs?
Juste le fait de faire les série est bien. Mes joueurs donneront le meilleurs d'eux même et cela sera une bonne expérience pour eux.
5b- Si vous ne faites pas les séries quel seront les projets pour la prochaine saison à
?
Pour la prochaine saison, mes jeunes vont prendre toutes la place. Johansen dirigera cette équipe. Par contre, je m'enligne pour avoir une jeune défensive. Donc, je pense encore me battre pour une place en série l'an prochain.[/quote]