EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Entrevue NYI

4 participants
AuteurMessage
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

Entrevue NYI  Empty
MessageSujet: Entrevue NYI    Entrevue NYI  Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 17:29

Kessel : Quelles sont vos forces et quelles sont vos faiblesses à NYI

NYI : je pense que ma force est mon attaque avec 3 bon trio bien equilibre mais ma plus grande faiblesse est ma defensive je n ais pas beaucoup de stabilite en defemsive je croit que devent le but est ma faiblesse

kessel : Qu'avez-vous à dire sur le fait que Kiwi 21 ait gagné les séries et ce, sans trop de résistance ?

NYI : le fait que kiwi a remporte les grand honeur ne me surprend pas celon moi ils a la meilleu equipe de la ligue un equipe comme LA ne fesait pas peur aux jueur de WIN

kessel : Vous êtes 10ieme de l'est avec 3 pts sur les 8ieme ....... Allez-vous tenter d'effectuer des changements pour parvenir aux séries ou vous pensez déjà à l'année prochaine, car il reste encore une trentaine de partie, vous êtes présentement à 3 points du 8e rang, vous avez encore vos chances ?
Si oui qu'elles améliorations aimeriez-vous apporter à votre équipe soit les Islanders ?

NYI : non je croit que mon equipe est complete j ais confiance en l equipe qui est sur la glace reste aux joueur a prouver que j ais raison

Kessel : Cette saison à New York, êtes-vous surpris ou déçus des performances de vos joueurs ou ils vous donnent tous le rendement attendue pas votre "staff" ?

NYI : je suis tres surprie pas mais jeune qui se developpe tres bien dans ce petit marcher de hockey ils on tirer leur epingle du jeux

Kessel : Où voyez-vous votre équipe dans 3 ans ?

NYI : je croit que dans les anner futur mon equipe va etre tres bonne avec une equipe bien equilibrer

Kessel : Qui est le directeur général qui jusqu'à maintenant vous a surpris le plus par ses gestes ou juste par son implication dans le circuit ? ( la ligue )

NYI : je croit que le meilleur equipe qui cest le plus ameliorer est la caroline avec c est bon mouve aux bon moment malgre quelque mouve un peut douteux mais sans aucun doute cest lui qui cest le plus ameliorer

kessel : Pour décrire votre saison en un mot, on pourrait dire «montagne russe », car vous avez démontré de très belles choses, mais vous avez aussi perdu des parties sur lesquelles vous aviez des avances considérables, maintenant je vous demandes, pourquoi croyez-vous que vous avez perdus ces parties et qui maintenant rend votre équipe avec un différenciel négatif pour les buts pours et les buts contres ?

NYI : le fait d avoir perdu des match quans nous avion lavence cen ais pas compliquer cest le manque de leader aux seins de notre equipe nous avont de bon joueur mais personne ne c est lever cette saison voyon voir pour la suite rien n ais perdu
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85

Entrevue NYI  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue NYI    Entrevue NYI  Icon_minitime1Ven 25 Jan - 20:52

Smile belle entrevue , on continue Smile
hingers22
Admin
hingers22

Entrevue NYI  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue NYI    Entrevue NYI  Icon_minitime1Sam 26 Jan - 1:10

Like
https://faceoff.actifforum.com
Darkmoon99

Darkmoon99

Entrevue NYI  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue NYI    Entrevue NYI  Icon_minitime1Sam 26 Jan - 2:25

dommage que cest passé date Razz mais bonne entrevue et bonne questions !
Contenu sponsorisé

Entrevue NYI  Empty
MessageSujet: Re: Entrevue NYI    Entrevue NYI  Icon_minitime1

Entrevue NYI
Page 1 sur 1