EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Entrevue TB !!

+2
nick0793
kessel_81_Qc
6 participants
AuteurMessage
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:02

Kessel : Que dites vous de votre équipe en ce moment ?

TB : Je crois que mon équipe est jeune et que les jeunes joueurs font le travail. Avec les récents changements apporté en ajoutant M. Girardi j'ai renforcé ma défensive ce qui devrait aidé.

Kessel : Est-ce que vous êtes déçu que votre équipe ne roule pas comme prévue cette saison

TB : C'est sur qu'on n'a pas la saison espéré mais rien n'est finit et je crois que tout est possible à partir de maintenant.

Kessel : Qui remportera la coupe cette saison ?

TB : Winnipeg reste un choix logique mais il ne faut pas négliger les chances de Dallas et Phoenix du côté de l'ouest.

Kessel : Les séries pour vous ? est-ce pour l’année prochaine ou des cette saison on attend un gros changement d'aire ?

TB : Bien sur le changement d'air est amorcé depuis déjà un moment. On vise les séries dès cette saison, les joueurs doivent en donner plus puisque les partisans n'ont pas vu de hockey au printemps depuis déjà 2 ans.

Kessel : Kiwi et cette dangereuse équipe de Winnipeg peuvent t'il réussir la 3ieme de suite ?

TB : comme j'ai dis pourquoi pas, il a une équipe complète encore cette saison

Kessel : Que reste t'il a améliorer pour avoir une meilleure équipe chez vous ? ( en gros vos point faible)

TB : Mes jeunes doivent continuer de progresser, je crois que l'on possède déjà beaucoup de talent, il manque p-t juste un peu d'expérience.

Kessel : Vos déception et réussite depuis le début ak TB ?

TB : Déception ne pas avoir su faire fonctionner Stamkos à plein régime et bien sur manquer les séries 2 ans de suite... Réussite, les dépisteurs on fait un travail exceptionnel, on a repêché des bons jeunes en autre M. Zettler 30em oa en 2013.

Kessel : Nommez moi les joueur qui sont intouchable et ceux qui sont sur le bord de ce faire mettre dehors ?

TB : Il n'y a pas vraiment d'intouchable... tout se vaut. Mais si j'hésiterais à échanger un joueur cela serait: Seguin, Zettler, Knuble, Reinhart, Dumba, Tinordi et Vasilevski, ces jeunes représentent l'avenir ici à Tampa Bay. M. Willliams, Panik et Hamhuis sont des joueurs déplaçable.

Kessel : Merci pour l'entrevue !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:11

je trouve cela amusant hahaha c'est hinger22 ou pierre gauthier qui a été interroger???
hingers22
Admin
hingers22

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:16

Mon dg c'est Pierre Gauthier ds ehm Razz
https://faceoff.actifforum.com
lars eller

lars eller

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 19:23

je trouve cela amusant hahaha autre bonne article continue
Darkmoon99

Darkmoon99

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:17

hingers22 a écrit:
Mon dg c'est Pierre Gauthier ds ehm Razz

Ca l'explique tout...
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:44

hahahahah xd merci tout le monde Razz
lekev85

lekev85

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1Mer 20 Fév - 7:57

mr gauthier,quelle blague celui la je trouve cela amusant hahaha
Contenu sponsorisé

Entrevue TB !! Empty
MessageSujet: Re: Entrevue TB !!   Entrevue TB !! Icon_minitime1

Entrevue TB !!
Page 1 sur 1