kessel_81_Qc
| Sujet: Entrevue TB !! Mar 19 Fév - 19:02 | |
| Kessel : Que dites vous de votre équipe en ce moment ? : Je crois que mon équipe est jeune et que les jeunes joueurs font le travail. Avec les récents changements apporté en ajoutant M. Girardi j'ai renforcé ma défensive ce qui devrait aidé.Kessel : Est-ce que vous êtes déçu que votre équipe ne roule pas comme prévue cette saison : C'est sur qu'on n'a pas la saison espéré mais rien n'est finit et je crois que tout est possible à partir de maintenant.Kessel : Qui remportera la coupe cette saison ? : Winnipeg reste un choix logique mais il ne faut pas négliger les chances de Dallas et Phoenix du côté de l'ouest.Kessel : Les séries pour vous ? est-ce pour l’année prochaine ou des cette saison on attend un gros changement d'aire ? : Bien sur le changement d'air est amorcé depuis déjà un moment. On vise les séries dès cette saison, les joueurs doivent en donner plus puisque les partisans n'ont pas vu de hockey au printemps depuis déjà 2 ans.Kessel : Kiwi et cette dangereuse équipe de Winnipeg peuvent t'il réussir la 3ieme de suite ? : comme j'ai dis pourquoi pas, il a une équipe complète encore cette saisonKessel : Que reste t'il a améliorer pour avoir une meilleure équipe chez vous ? ( en gros vos point faible) : Mes jeunes doivent continuer de progresser, je crois que l'on possède déjà beaucoup de talent, il manque p-t juste un peu d'expérience.Kessel : Vos déception et réussite depuis le début ak ? : Déception ne pas avoir su faire fonctionner Stamkos à plein régime et bien sur manquer les séries 2 ans de suite... Réussite, les dépisteurs on fait un travail exceptionnel, on a repêché des bons jeunes en autre M. Zettler 30em oa en 2013.Kessel : Nommez moi les joueur qui sont intouchable et ceux qui sont sur le bord de ce faire mettre dehors ? : Il n'y a pas vraiment d'intouchable... tout se vaut. Mais si j'hésiterais à échanger un joueur cela serait: Seguin, Zettler, Knuble, Reinhart, Dumba, Tinordi et Vasilevski, ces jeunes représentent l'avenir ici à Tampa Bay. M. Willliams, Panik et Hamhuis sont des joueurs déplaçable.Kessel : Merci pour l'entrevue !!!!!!!! | |
|
nick0793
| Sujet: Re: Entrevue TB !! Mar 19 Fév - 19:11 | |
| je trouve cela amusant hahaha c'est hinger22 ou pierre gauthier qui a été interroger??? | |
|
hingers22 Admin
Messages : 4675 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Atlanta
| Sujet: Re: Entrevue TB !! Mar 19 Fév - 19:16 | |
| Mon dg c'est Pierre Gauthier ds ehm | |
|
lars eller
Messages : 14367 Date d'inscription : 22/11/2012 Age : 39 Localisation : St tite des Caps
| Sujet: Re: Entrevue TB !! Mar 19 Fév - 19:23 | |
| je trouve cela amusant hahaha autre bonne article continue | |
|
Darkmoon99
Messages : 23903 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 32 Localisation : Dallas, TX
| Sujet: Re: Entrevue TB !! Mar 19 Fév - 20:17 | |
| - hingers22 a écrit:
- Mon dg c'est Pierre Gauthier ds ehm
Ca l'explique tout... | |
|
kessel_81_Qc
| Sujet: Re: Entrevue TB !! Mar 19 Fév - 21:44 | |
| hahahahah xd merci tout le monde | |
|
lekev85
| Sujet: Re: Entrevue TB !! Mer 20 Fév - 7:57 | |
| mr gauthier,quelle blague celui la je trouve cela amusant hahaha | |