EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Entrevue DAL !!!!!

5 participants
AuteurMessage
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

Entrevue DAL !!!!!  Empty
MessageSujet: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 3:38

kessel : Que pensez vous des cette exploit que Winnipeg a réussi en gagnant 2 coupe d’affiler ? pensez vous qu'il réussira a refaire cette exploit une 3ieme fois de suite ?

DAL : Lors de la première saison, il avait une longueur d'avance sur tout le monde, lors de la deuxième, il a joué de chance à quelques occasions en séries mais son club est meilleur cette année que celui de l'année dernière alors je crois que oui, il a le club à battre encore une fois.

Kessel : Vous êtes dominant cette année , en étant 1er de l'ouest vous comptez sur bcp de point d'avance sur le 2ieme pensez gardez cette avance jusqua la fin ?

DAL : Oui, malgré les blessures, mon club continue de bien jouer, mes employés de soutient font du bon boulot tandis que mes deux premières lignes dominent.

Kessel : Qui gagnera la coupe cette année ?

DAL : Mon club est sous-estimé et j'ai confiance qu'il a tout les atouts pour soulever la coupe.

Kessel : Nommez moi vos force a et vos faiblesse pour que votre team sois si compétitive ?

DAL : Ma force est le côté tactique. J'ai une stratégie qui met l'accent sur les qualités des joueurs de mon club, sois la défense, particulièrement le positionnement, et c'est pour cela que je connais du succès. Ma faiblesse est les blessures, je manque de profondeur offensive en cas de blessure importante.

Kessel : Qui devrais le plus surprendre en fin de saison ..... ?

DAL : Vancouver est undercover mais c'est un club à ne pas prendre à la légère.

Kessel : Que reste t'il a changer chez vous ?

DAL : Peut-être améliorer mes 3e-4e lignes.

Kessel : Qui est le plus propice a partir de chez vous ?

DAL : Matt Read, Doug Murray, Shawn Matthias et Cody Eakin

Kessel : Sur quel joueur comptez vous pour emmenez votre team au honneur, en gros vos intouchable ?

DAL : Une bonne production de Jamie Benn sera important. J'espère que Edler sera capable de rester en santé cette saison, lui qui traîne un petit historique de blessure.. J'espère aussi que le jeune Andy McGarry poursuivra sur sa lancée en série. C'est ma surprise de l'année. Dire que j'ai passé à un cheveux de le renvoyé à son club junior en début de saison!

Kessel : merci pour cette entrevue Darkmoon99 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:17

good job les boys
lars eller

lars eller

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 10:32

bravo kessel lache pas big

Dernière édition par lars eller le Lun 18 Fév - 11:46, édité 1 fois
hingers22
Admin
hingers22

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 11:34

Smile .........
https://faceoff.actifforum.com
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 16:40

merci tout le monde Smile
Darkmoon99

Darkmoon99

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 17:25

des questions pertinentes tu fais bien ca continue! Tu devrais poster tes interviews dans le journal de la ligue pour qu'elles aient plus de visibilité.
kessel_81_Qc

kessel_81_Qc

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 18:04

ouais pas de trouble opire peux tu tout mettre sa la svp ?

et mes analyse aussi car j'ai l'impression que ces toujours les même qui vienne me lire .. c plate j'ai l’impression que jfou sa pour rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrevue DAL !!!!!    Entrevue DAL !!!!!  Icon_minitime1

Entrevue DAL !!!!!
Page 1 sur 1