EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Réponse à: Qu'es qui ce passe?

Aller en bas 
+10
nick0793
lars eller
Rocket
gagné57
Boud04
Brazzers69
Doug Glatt
lekev85
simonlepage22
Darkmoon99
14 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23897
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:33

Bonjour, comme vous l'auriez pu remarquer, la saison tarde à débuté. En effet, ceci est dû à un erreur dans le système qui fait que lorsque j'essaie d'avancer une journée, le jeu plante en disant: Error 6 'Overflow'. Les experts d'EHM vous diront que cette erreur est la pire, car elle peut s'agir de n'importe quoi. Ainsi, je dois trouver une aiguille dans une botte de foin. Cette erreur est survenu l'an dernier. Heureusement cette fois-ci, j'ai réussi à la réparé, sans trop savoir comment j'ai fais je vous avouerais. Toutefois, cette fois-ci j'en ai été incapable. Le jeu a planté environ 7 fois depuis le début de la dynasty. Jusqu'à maintenant, j'avais réussi à les réparer, mais celle-ci aura eu raison de nous. Donc c'est avec regret que je dois vous annoncer que la ligue terminera une saison plus tôt que prévue. Au nom de toute l'équipe, on s'en excuse éperdument. C'est dommage d'avoir préparé toute l'off-season pour que cela n'aboutisse à rien.


Pour la suite des choses, evidement il n'est pas dans nos plans de recommencer une ligue avec l'été qui s'en vient. Cela dit, je crois qu'il pourrait être intéressant de se servir du forum comme un endroit où nous pourrions discuter de hockey. Est-ce une idée qui vous interesserait? Ainsi on resterait en contact.. on sais jamais, peut-être qu'on voudra se relancer dans la simulation en automne, sans rien promettre toutefois.


Si il y a une Dynasty 4 un jour, elle sera avec les vieux roster 2001. Est-ce une idée qui vous plaît ? Bien qu'il est temps pour nous de s'éloigner de la gestion de ligues pour s'épanouir professionnellement ou dans nos études, on est assez fou pour se relancer la-dedans je trouve cela amusant hahaha.


Merci d'avoir fait partie de notre ligue pour le temps qu'elle à durée. J'aimerais particulièrement remercier ceux qui sont avec nous depuis les débuts de la dynasty I. On avait vraiment une bonne base de DG de qualité, et c'est cela qui nous a permit de vivre aussi longtemps. J'ai eu bien du plaisir avec vous autres. Bonne chance dans vos vies!

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? Pavalb10


Dernière édition par Darkmoon99 le Lun 27 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simonlepage22

simonlepage22


Messages : 3152
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32
Localisation : Saint-Rémi, Qc

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 15:52

Avec seulement mes 2 saison comme de DG de CBS. Jai eu bin du fun chaque fois avec vous :PEt si jamais il ya une autre saison.  Je serai partant assurer.

Et l'idée me va moi. D'en faire un forum pour discussion d'hockey et surement d'autre sujet et encore plein de niaiserie qui se disais dans le chatbox je trouve cela amusant hahaha Very Happy

Et comme tu dis. L'été arrive, y fait beau, y fait chaud, les belles pitounes sortent haha. Et le monde etait moins présent sauf les fideles au poste Razz

Chose sur je vais tjrs faire mon tour chaque jour que je peut meme avec mes cacanfes qui s'en viennent fin juin et debut juillet Smile

En resumer : Je reste présent ici 

Bonne été et bonnes vacances a tous et pour ceux a l'ecole qui ont leur examen : Bonne réussite et -> MERDE dans vos exams je trouve cela amusant hahaha Razz

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? Th_nyi10
Réponse à: Qu'es qui ce passe? New_yo12
Revenir en haut Aller en bas
lekev85

lekev85


Messages : 1866
Date d'inscription : 22/11/2012

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:06

Bonnes Vacances les boys !

Revenir en haut Aller en bas
Doug Glatt

Doug Glatt


Messages : 6409
Date d'inscription : 22/11/2012

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:20

2 saisons plus tot que prevu tu veux dire.

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
Brazzers69

Brazzers69


Messages : 1097
Date d'inscription : 11/02/2014

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 18:27

Dynasty roster 2001 si yen a une un jour jembarque c clair !
Merci Dark belle ligue

_________________
Franchise Player : Ilya Kovalchuk
DG ATL.
Revenir en haut Aller en bas
Boud04

Boud04


Messages : 652
Date d'inscription : 11/02/2014

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:08

Incroyable la ligue j'espere qui en aura une 4ieme bonne vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
gagné57

gagné57


Messages : 656
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 24

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:21

best league ever.

serieux les boys cela a été une belle expérience pour moi d'être avec vous.

une ligue inoubliable avec un staff démentiel!


_________________
FRNACHISE PLAYER: SIDNEY CROSBY

Réponse à: Qu'es qui ce passe? RqkTzL6

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Eq15u
Revenir en haut Aller en bas
Rocket

Rocket


Messages : 711
Date d'inscription : 04/01/2013

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 0:25

partant pour repartir avec le vieux roster 2001 j'ai aimé la ligue et sa gestion et la gangs et d'arreter comme ca ses comme prendre sa retraite tes pas prete....je pourrai dire que j'ai réussi a avoir ma banierre dans cet league....bonne été ....et sérieux faut que sa recommence sans sa je vais venir fou a+
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 9:43

bonne idee. je suis present comme toujour. ok ont voir. cette. hivert. dark cree n onglet pour laisse nous email. ou. autre pour ceux a qui sa va tanter de recommencer
Revenir en haut Aller en bas
lars eller

lars eller


Messages : 14367
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 38
Localisation : St tite des Caps

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 9:46

simonlepage. ton. equipe. est. nul
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23897
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 9:57

lars eller a écrit:
bonne idee. je suis present comme toujour. ok ont  voir. cette. hivert. dark cree n onglet pour laisse nous email. ou. autre pour ceux a qui sa va tanter de recommencer

https://www.facebook.com/JessyTurgeon91

Adder moi sur FB... c'est la meilleure façon de communiquer avec moi

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
nick0793

nick0793


Messages : 9216
Date d'inscription : 21/11/2012

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 15:40

Darkmoon99 a écrit:
lars eller a écrit:
bonne idee. je suis present comme toujour. ok ont  voir. cette. hivert. dark cree n onglet pour laisse nous email. ou. autre pour ceux a qui sa va tanter de recommencer

https://www.facebook.com/JessyTurgeon91

Adder moi sur FB... c'est la meilleure façon de communiquer avec moi

jpas capable de t'adder :O C'a marque qu'on est deja ami depuis 2009-2010 ....

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? La101110

S1 9e dans l'Ouest Los Angeles Kings 82 38 37 3 4 83 ,506 256 260 16,38% 81,13%
Revenir en haut Aller en bas
Sim12

Sim12


Messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Washington DC

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 18:12

Partant aussi pour un 2001 ou 2014 whatever j'embarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevengoaleur61

kevengoaleur61


Messages : 120
Date d'inscription : 10/04/2014

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Ven 30 Mai - 22:02

J'ai bien aimé la ligue ! au plaisir de continuer avec vous en septembre Wink

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? 180318_020_1
Calgary Fans #1 and #2
Revenir en haut Aller en bas
The Sheriff

The Sheriff


Messages : 2859
Date d'inscription : 20/11/2012

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Sam 31 Mai - 12:51

Bonne vacances tout le monde et j'aimerais féliciter tous les gars qui rende cette ligue plus vivante Smile en autre les simulateur et tout... Au plaisir de ce revoir!!

_________________
Réponse à: Qu'es qui ce passe? Images?q=tbn:ANd9GcQ5L2LF9xV8PJ_BQShQc5F7SVeB-6LJ142rMZrg3Y_PHMWWwMnf_Q
Revenir en haut Aller en bas
jay2017

jay2017


Messages : 881
Date d'inscription : 26/11/2012

Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1Mar 3 Juin - 8:25

Moi je serai toujours partant pour une autre dynastie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à: Qu'es qui ce passe? Empty
MessageSujet: Re: Réponse à: Qu'es qui ce passe?   Réponse à: Qu'es qui ce passe? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à: Qu'es qui ce passe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passe t-il avec les rangers!!!
» Le draft est passé, les dés sont lancés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 3-
Sauter vers: