EHM: FACEOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EHM: FACEOFF

Ligue de hockey simulée
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Interview avec Simonlepage22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmoon99

Darkmoon99


Messages : 23900
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 31
Localisation : Dallas, TX

Interview avec Simonlepage22 Empty
MessageSujet: Interview avec Simonlepage22   Interview avec Simonlepage22 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 13:33

Dark: Maintenant 2 ans et des plumes depuis votre arrivée, êtes-vous satisfait de votre travail jusqu'à maintenant, et est-ce que le club est au niveau que vous vous attendiez qu'il serait aujourd'hui, lors de votre embauche?

Simon: Pour le moment je suis satisfait, malgré que nous sommes encore dans le bas du classement en ce debut de saison. Mais l'organisation essaie d'y remedier tranquillement pas vite. Les jeunes se developpent bien et nous espérons faire mieux à chaque saisons.



Dark : La division est faible dans la centrale. Croyez-vous faire les séries cette année en remportant la division?

Simon : Detroit et St-Louis ont eux beaucoup de difficultés cette été et sa l'a faite mal. Nasville et nous, Columbus, ont une chance de peut-etre aller en série et on le souhaite, qui n'aime pas aller en série. Et Chicago qui suit de pret aussi peut surprendre. Mais je reste alerte quand meme. St-Louis et Detroit ont toute de même encore de très bon joueurs qui peuvent les aider a gagné donc il ne faut pas crier victoire s'y vite.



Dark : De quelle transaction êtes vous le plus fier, et quelle transaction regretté vous le plus?

Simon: La moins bonne que je regrette un peu est celle impliquant Sanderson qui l'envoyait a Ottawa. L'equipe pensait bien faire en obtenant un joueur et un 2e choix au repêchage mais sa nous a pas trop convaincu mais plus déçu au bout de la ligne. Et la plus fiere est celle ou l'organisation a obtenus les services de Marco Sturm dans l'échange avec San José. Quel joueurs fabuleux ce gars. Encore merci San José.



Dark : Votre équipe a de la difficulté à marquer des buts, quels moyens compté vous prendre pour régler ce problème?

Simon : Je vais aller donner une coupe de mille au gardien adverse pour qui nous laisse marqué... Nah, nous connaissons se probleme et se qu'il nous faut c'est un marqueur alors nous allons regarder cela tres bientot. Sa reste a suivre.



Dark : Quels joueurs sont susceptible d'être échangé dans votre organisation? Y'a-t-il un joueur en particulier que vous aimeriez acquérir?

Simon : Pour l'instant il nous faut un marqueur et un gardien pour prendre la place de M . Tugnutt qui prend sa retraite a la fin de cette saison-si. Donc Harding est le plus susceptible de nous quitter bientôt vu sa valeur, Leclaire est en pleine expension et Denis sera le gardiens adjoint donc voila pourquoi il serait le plus visee a partir. Et a Columbus nous aimerions bien avoir un gars comme Alex Tanguay ou bien un Iginla, Bondra, et j'en passe ils seraient un atout dans l'organisation.



Dark : Quelle club est le club à battre selon vous dans la ligue cette saison?

Simon: Bien franchement avec tous les ajustements que Pittsburgh on accomplit a la saison morte, je les mets dans la course dans les équipes a surveiller de tres pret. Mais Dallas reste menacant donc se ne sera pas chose facile contre eux.


Dark : Merci pour cette entrevue!

_________________
Interview avec Simonlepage22 Pavalb10
Revenir en haut Aller en bas
Gagné27

Gagné27


Messages : 2367
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 25
Localisation : Phoenix, AZ

Interview avec Simonlepage22 Empty
MessageSujet: Re: Interview avec Simonlepage22   Interview avec Simonlepage22 Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 23:33

Ahaha nice one!

_________________
Interview avec Simonlepage22 17222
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview avec Simonlepage22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview
» Interview
» NHL draft interview Atlanta Thrashers
» Un bon def avec du lead
» Entrevue avec Barky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EHM: FACEOFF :: Divertissements :: Archives :: Archive Dynastie 4-
Sauter vers: